Sur cette planète il existe de nombreux lieux qui font vraiment froid dans le dos. La plupart d’entre eux sont abandonnés et constitueraient à n’en pas douter de parfaits lieux de tournage pour les films d’horreur que nous chérissons tant ! Nul besoin d’engager des sommes colossales afin de recréer en carton-pâte des décors bidons. Tout existe déjà dans la nature, il ne reste plus qu’à se baisser pour ramasser et exploiter ces endroits « magiques » parmi lesquels on peut compter les parcs d’attractions, les usines et biensûr les hôpitaux et asiles gagnés par la végétation qui sont bien loin d’être accueillants.
Un des lieux les plus fameux de cette sélection est sans doute l’Hôpital de Danvers « King Of Asylum » au Massachussetts qui a inspiré la création de l’Arkham Asylum dans Batman et où eurent lieux nombre d’atrocités inhumaines, de lobotomies et d’expériences diverses.
Tous ces endroits sont un vaste terrain de jeux pour les explorateurs urbains un tant soit peu courageux et armés d’un appareil photo digne de ce nom. Avant de vous lancer peut-être à votre tour dans ce type d’expédition, regardez cette petite sélection qui ne vous laissera certainement pas de marbre…




















FONZI
Abonne-toi pour ne rien manquer !
1 like = une cervelle fraîche pour un petit zombie
J’espère que vous allez bien me faire peur