Fonzi

Mélange atypique entre son homonyme de la série Happy Days et Sinok des Goonies, Fonzi est un passionné de cinéma et plus particulièrement de films aux univers bizarres et terrifiants. C'est en rencontrant ses deux complices Valgur & Darko que l'idée de partager sa passion sur un blog commence à germer. Après le festival de Gérardmer 2013, l'aventure démarre !

Valgur

A peine sorti des entrailles de sa mère, Valgur n'en a que faire du sein et décide d'emblée d'exorciser l'expérience douloureuse de sa naissance auprès du vidéo club le plus proche. Depuis il est constamment à la recherche de sensations audiovisuelles nouvelles et marquantes, souvent sombres ou empreintes d'humour noir.

Darko

Fan de films d’horreur et de cinéma fantastique depuis son plus jeune âge, Darko s’est, au fil des années, constitué une véritable collection de films du genre. C’est avec un grand plaisir qu’il a accepté de publier ses critiques afin de faire partager sa passion au plus grand nombre. Son univers s’étend au domaine musical puisqu’avec Valgur, ils forment le groupe de métal Light Goes Dead.

Anciens membres