La Revanche de l’Homme-Cigale

A la suite d’un dysfonctionnement dans le traitement de ses déchets, la société Atom’Inc égare un bidon contenant un liquide radioactif dans une colline de Provence. Celui-ci est découvert par un chasseur qui touche le liquide et subit une horrible transformation : il se transforme en monstre, mi-homme mi-cigale, et décide de se venger… La paisible colline va alors connaître un véritable cauchemar sur fond de chant de cigales.

Le projet

Découvert un peu par hasard, je me suis laissé séduire par l’audace du concept et le côté à la fois décomplexé et ambitieux du projet et de son équipe. Mais surtout, j’éprouve un plaisir jubilatoire dans le fait de voir que le film de genre malgré son aspect moribond compte toujours des passionnés actifs en France.

Bien évidemment pour parvenir à remplir son cahier des charges totalement fou, Apocalypse Prod ne peut compter sur financement classiques qui tueraient à coups sûr le projet dans l’oeuf.

C’est pourquoi, ces gaillards toulonnais vous proposent, nous proposent à tous, de participer à la genèse de cette aventure à travers un lancement participatif dont vous trouverez les informations complètes sur le site Ulule à l’adresse suivante : http://fr.ulule.com/revanchehommecigale/

Vous y découvrirez notamment le 1er teaser du projet, teaser qui selon son réalisateur date un poil, mais qui pourtant annonce du très bon et très gore divertissement en perspective.

Alors Apocalypse Prod le nouveau Troma français ? Je vous invite vivement et dès maintenant à en savoir plus en cliquant sur le lien qui suit http://fr.ulule.com/revanchehommecigale/

VALGUR